Irmina Ntaconita auteure du livre "YEGOMOYA ..."

 

Ascension Spirituelle - Pilier vibratoire planétaire

 

 

 

 

I. C’est quoi l’Ascension Spirituelle ?

 

 
* Tout être humain sur terre est sur le chemin de l'Ascension spirituelle, qu'il en soit conscient ou pas.
 
* Nous sommes tous des esprits manifestés sur Terre. Nous n’avons pas nécessairement conscience que le premier but de notre vie sur terre est d'évoluer spirituellement, dans la conscience de notre nature éternelle.
 
* Empruter le chemin de l’Ascension Spirituelle, c'est faire le choix conscient de s’engager à évoluer spirituellement.
 
* Le chemin de l'ascension spirituelle consiste à effectuer un cheminement intérieur, à purifier en profondeur tous nos 4 corps inférieurs, à élever notre conscience et nos vibrations, à apprendre la maîtrise de notre personnalité ou égo.
 
* Le chemin de l'ascension spirituelle nous conduit progressivement à la paix intérieure, à l'harmonie, à la joie, à la sagesse, à la santé, à la jeunesse, à la liberté intérieure voire même extérieure, à la maitrise de soi, à l'autonomie intérieure, à la libre-recherche et découverte de notre propre identité...
 
* Par ce processus, nous nous éveillons progressivement à la conscience de notre identité éternelle, de l’Unité de tout ce qui existe.
 
* L'Ascension Spirituelle ne consiste pas à aller quelque part avec notre corps physique, ni à atteindre par un simple claquement de doigt un merveilleux état d'éternelle félicité, ni à vouloir s'échapper de la réalité physique qui, peut-être, nous rebute.
 
* Le chemin de l'Ascension Spirituelle se déroule de manière spécifique et unique selon celui qui l'emprunte. Généralement, un certain accompagnement est requis, le temps de pouvoir accéder et recourir à son autonomie et sa guidance intérieure qui conduisent à la maîtrise de sa personnalité humaine.
 
* Les 4 corps humains inférieurs sont :
             - le corps physique
             - le corps éthérique qui forme l'aspect instinctif,
             - le corps astral ou corps émotionnel,
             - le corps mental.
 

 

 

 

II. Pilier vibratoire planétaire 

 

 

Je suis un pilier vibratoire planétaire au service du Créateur Suprême (l’UN).

Ce pilier relie le visible et l’invisible en émettant des vibrations universelles.
 

Ce service s’exerce au-delà de ma conscience humaine.

 

 

 

Quelques activités liées à ma nature éternelle.

       


 * élever la conscience collective du processus de l'Ascension spirituelle,


 * éveiller et élever les consciences à l'engagement au processus de l'Ascension spirituelle,
   
 
* soutenir tous les artisans de Lumière œuvrant pour l'Ascension Spirituelle,
   
 
* Illuminer le côté ombre de notre monde, (l'ombre fait partie de l'expérience dans notre univers local duel [jour-nuit, bien-mal, vrai-faux, ...])


* transmuter en lumière ce qui en a besoin, en vue du passage décisif de notre Terre Gaïa vers la nouvelle conscience de l'Ascension Spirituelle,


* éveiller ou élever la conscience de reconnaître sa vraie nature : celle d’être Tout l'UNIVERS MANIFESTÉ et son CRÉATEUR SUPRÊME,


* émaner, propager, éveiller la conscience d’amour, d’unité, de paix, d’ouverture à une vie juste et respectueuse de notre nature de Créateur éternel et universel temporairement incarné sur terre.

 

 

 

 

 

En cette période de grand changement, mon engagement et mon implication dans ce chemin de l’Ascension Spirituelle contribuent à la transformation et à l'évolution de notre planète.

 

 

 

Amour - Conscience - Uni-vers - Vie
 

 

 
 -----------> En savoir plus  au sujet du processus de l'ascension ou de Pilier vibratoire planétaire : contactez-moi ici <------------